Chers amis,
Notre priorité est de protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs et des personnes auxquelles sont destinés nos programmes vitaux. Le coronavirus (COVID-19) crée dans le monde entier une situation extrêmement difficile, particulièrement pour les plus vulnérables. Nos pensées vont aux nombreuses personnes qui sont affectées.
Nous suivons les directives des autorités de santé nationales et régionales sur le COVID-19 dans les zones où nous apportons des services et évaluons en permanence la situation à notre siège central et au niveau de nos programmes mondiaux.
Veuillez regarder ce message vidéo du Docteur Vivek Panchapakesan, administrateur de PRASAD, pour savoir comment PRASAD fait face à la situation.
Docteur Vivek Panchapakesan
Les établissements de santé de PRASAD Chikitsa continuent à fournir des services en prenant les mesures appropriées pour protéger les patients et le personnel. La semaine dernière, tous les grands camps de santé destinés aux nombreuses communautés ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Le Bureau de la santé de l’enfant du Département de la santé de l’État de New York a demandé à tous les prestataires de services scolaires de soutenir leurs efforts pour prévenir la propagation de COVID-19. En conséquence, les écoles du comté de Sullivan sont fermées et notre clinique dentaire a suspendu ses activités. Notre personnel est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toute question ou préoccupation des parents et orienter les enfants ayant besoin de soins dentaires urgents.
Le camp ophtalmologique de PRASAD de México prévu en mars a été suspendu en collaboration avec les autorités locales.
Nous prenons ce défi sans précédent très au sérieux et nous continuerons à faire tout notre possible pour soutenir nos programmes dans le monde entier. Nous reprendrons les programmes suspendus lorsque les autorités de santé locales et nationales nous le conseilleront. Pour cela, merci de consulter les prochaines mises à jour.
Merci de ne pas hésiter à contacter nos services à prasad@prasad.org si vous avez besoin d’aide ou avez des questions.
Je vous souhaite de rester toujours en bonne santé et en sécurité, et particulièrement pendant cette période difficile.
Cordialement,
Dr. M. Cecilia Escarra
Directrice générale
The PRASAD Project